Accueil Insolite

Recherche

Login



Depuis 1983, Chauray est gérè par un maire de droite élu député UDF du 28/03/1993 au 21/04/1997.

Pourtant il se présente devant les habitants de chauray comme 1 élu sans étiquette.

 

Le Domaine de Calarius

 

 

 Ce lotissement de standing voulu par Mr le maire, parlons-en ou plutôt laissons la parole aux locataires.

"Après 1 an ici, voilà le bilan (après enquête du voisinage également) :
- une fissure de 40 cm sur le carrelage, une de plus d'un mètre sur le mur : y a pas à dire, c'est de la qualité, ces fondations.
- un terrain en pierre plus qu'en pelouse
- de nombreux dysfonctionnements dans les différentes maisons : sonnettes mal montées, toilettes réparées 4 fois, chauffe-eau défectueux, plaques électriques inopérantes depuis 8 mois, une porte qui s'est détachée de ses gonds, isolation des canalisations mal faite (l'eau gèle dedans l'hiver), fuite de canalisation, et cela ne représente les problème que sur 4 villas...
- 6 mois sans éclairage public le soir car il y avait des problèmes administratifs entre Loft One et la commune
- aucun entretien des différents biens communs (pourtant prévus et payés dans les charges) comme la piscine, les espaces verts...
- et la goutte d'eau qui fait déborder le vase : des retraits directs sur le compte bancaire de sommes non prévues à la base et complètement loufoques, avec en prime une explosion du montant des charges...
- charges qui par ailleurs sont illégales puisque mensongères (comme : on paie à Loft One les charges d'entretien des communs des appartements, alors qu'on est dans des maisons à part)
- des propriétaires qui ne sont au courant de rien sur toute cette situation."

 

 

 

 La piscine de standing du "Domaine de Calarius".

 Ce matin 17 décembre 2009, il fait -5° (-7,7° dans la nuit) la piscine est gelée avec une bâche bien roulée sur son support.

Une plaque verglacée sur le petit chemin annonce une fuite d'eau proche de l'abri-piscine. Les charges vont augmenter encore.

En Conseil Municipal Mr le maire avait annoncé un gardien pour ce lotissement (certainement prévu par le lotisseur....mais point de gardien aux dernières nouvelles.).

La commune de Chauray, en particulier Mr le maire ne se sentirait-il pas un peu responsable du mal-être des habitants de ce lotissement ?   (de  par sa signature avec des promoteurs peu scrupuleux).

J'ose espérer que les locataires s’en souviendront aux prochaines élections !

 

 

 

 


 
Bannière